Antre des guitaristes >> Guitares "Signature"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Avril 2013 - 12:06:00
En me promenant sur des sites de guitares, j'ai croisé plus d'une fois ces modèles dit "Signature". Pièges à gogo ou véritables petits bijoux peut importe alors si ça vous amuse, à vous de jouer...

J'ouvre le feu avec une antiquité de chez Gibson: La Nick Lucas Special (1928)

La petit histoire en cliquant  ICI

Et une beaucoup plus récente
La Caparison de Chris Amott (Arch Enemy): La Dellinger-CA Pro. White - Discontinued 2012

Vendredi 14 Juin 2013 - 11:52:46
En guitare signature j'ai une Acoustique Signé DJ ASHBA (dernier guitariste des Guns)c'est une Ovation et a un son plutôt très bon et j'ai aussi une basse Signature Gene Simones (bassiste de Kiss, oui oui la basse en forme de hache)c'est une Cort et le son est plutôt bon aussi mais malgré que ce soit des guitares signature t'as surtout une forme ou peinture particuliere et niveau son tu peux sans problème trouver mieux je Dis pas non plus que t'achète une daube! loin de la! Après récemment j'ai essayé une Kerry King V et c'est un desatre, la finition est pas la du tout et les micros sont a peu près atroce t'as un son plutôt crade même si c'est des BC Rich il est crade je sais pas si c'est les mêmes sur ma Warlock mais la le son a rien a voir.